Retour à la liste

Vic-Fezensac

Lieu : OFFICE DE TOURISMETélécharger
Présentation :

Cette boucle jalonnée de moulins emprunte des chemins de crête qui offrent de larges points de vue sur Bazian et la campagne environnante.

1 - Prendre plein sud sur le chemin, il monte vers le 1er moulin qui monte vers le village. Continuez tout droit par la route. Laissez la ferme Rambos à droite et poursuivre par le chemin en face.

Dépassez les ruines d'une ferme à droite et gagnez la lisière d'un bosquet.

2- Prendre le chemin pierreux à gauche en direction du village.

3 - Descendre à gauche sur 200m (quai à vendange en bordure de la D34) et poursuivre par la petite route. Empruntez la D174 à droite du 200m.

4 - Tournez à gauche vers le presbytère, poursuivre par le chemin qui descend en pente raide, puis franchir le ruisseau de la Mouliaque par la passerelle.

Prendre la route à gauche et passez Montégut.

5 - Remontez à droite vers La Salle (vue sur le château de Bazian), descendre à gauche, coupez la D174 et poursuivre en face.

6 - Empruntez à gauche la vieille route de Bazian. Franchir la passerelle, puis grimpez et tournez à gauche pour retrouver le point de départ.

Type itinéraire :

Castillon-Debats

Périodes d'ouverture :

Du 03/01/2017 Au 05/01/2018

Au château de Batz, vous serez accueillis, en chambres et table d'hôtes, au c?ur d'une grande propriété agricole, dans une …

• DOMAINE DE DARAN -LES EBIHENS

Riguepeu

Le domaine de Daran dispose de 3 gîtes modulables en fonction de vos besoins : d'1 chambre seule, au gîte de 3 ou 4 chambres …

• DOMAINE DE MAUBET - DOMAINE DE GRACHIES

Noulens

Périodes d'ouverture :

Ouvert toute l'année

Dans le Gers, entre Eauze et Vic Fezensac ; Nadège et Sylvain FONTAN, Vignerons, produisent sur la terre de leurs ancêtres des …

• MAISON GELAS

Vic-Fezensac

La famille Gelas, société familiale créée en 1865 par Baptiste Gelas vous accueille dans ses chais. La maison gélas fait …